satdm Index du Forum
satdm
88.191.105.6:7800

satdm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: etre admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> les membres -> recrutement(ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 799
Moyenne de points: 107,39

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 06:22 (2010)    Sujet du message: etre admin Répondre en citant

voila je me presente pour esperé devenir administrateur
pour :
gerer un peu le serveur car plus il y aura de joueur plus il y aura besoin de persone dans le staff
aider les admin deja present
aider les nouveau joueur
esayer de regler les difernet probleme
faire des animation en groupe comme course poursuite ou autre
cree des course
dialoguer avec les cheateur pour qui arrete de cheat sisi ses deja arriver Very Happy
punir si cela doit etre fait en dernier recour
j'ai quelque notion de programation du genre cree un super mario qui bug (vie qui retombe a 0 sans raison Sad )(je vais peu etre en refaire un a 0 pour regler se probleme Very Happy )
ou faire de petit chose comme un lecteur mp3 mes bon je pense pas que sa interese beaucoup de gens

mes disponibiliter son varier sa peu etre en de 6H du mat a 20H ou de 18h a 6H du mat le lendemin sa depend de se qui ses passer la veille Neutral
je possede aussi un serveur qui compte 8 membre qui cetrain qui ne viene plus et d'autre qui viene tres tard dan la nuit

voila j'esper avoir aider a mieu me conaitre et peu etre etre promu admin du serveur
merci d'avoir lu Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 06:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> les membres -> recrutement(ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006