satdm Index du Forum
satdm
88.191.105.6:7800

satdm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Postulation] Mikael ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> les membres -> recrutement(ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
Nouveau

Point(s): 4 408
Moyenne de points: 107,51

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Mikael Répondre en citant

Bonsoir !
Je me présente, je suis m'appelle Mikael (ne vous embêtez pas, IRL ou IG le pseudo est le même    Mr. Green    )

J'ai 17 ans, bientôt 18, j'ai de l'experience en script .pwn, je sais gérer les commandes joueur comme admin.

J'ai aidé à la traduction d'un serveur connu RP, je ne ferai pas de pub   Wink

J'ai été admin sur un serveur oublié de zombie (Lost-City pour ceux qui ont connus), et admin sur d'autres serveur).

J'ai un moral de plomb, une connerie bien formée (mal formation de naissance tout de même    Rolling Eyes    ), 
je sais rigoler mais je sais être ferme et direct lorsqu'il s'agit d'un problème, d'une aide ou autre.

Je vois ce serveur depuis quelques jours, un admin en galère (je ne dirai rien promis    Smile     ), je me propose 
alors en tant qu'administrateur du serveur et modérateur du forum (bien que ce message soit mon premier).

Toute demande refusée ne m'offensera en aucun cas, je reste à 100% dans le délire de ce jeu (qui est à la base
pour s'amuser ne l'oublions pas) et donc, je continuerai à jouer sur ce serveur ou un autre. En gros, le refus ne me
fera pas déprimer dans mon lit toute la journée    Mr. Green

Bref voilà, je tiens à préciser que je suis mécanicien et que je bosse la journée sauf entre midi et deux et le soir. Voilààà!

Bon jeu et a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 799
Moyenne de points: 107,39

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 04:13 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Mikael Répondre en citant

belle presentation si la seul la presentation comptai je voterai oui  Okay (bonne chance)

MSN
Mikael
Nouveau

Point(s): 4 408
Moyenne de points: 107,51

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Mikael Répondre en citant

Merci Cloud  =)     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Mikael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> les membres -> recrutement(ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006