satdm Index du Forum
satdm
88.191.105.6:7800

satdm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai plusieurs idées ! =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> le serveur -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatomalis
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1 880
Moyenne de points: 117,50

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: J'ai plusieurs idées ! =D Répondre en citant

Bonjour // Bonsoir a tous,

Depuis que je joue sur le serveur j'ai remarquer quelques petits défauts.

Donc voila mes idées :

_ Il faudrait un compteur qui comporte, la vitesse du véhicule en KM/H, la santé du véhicule (Et enlevé la barre en haut), et qu'elle véhicule c'est, et sa c'est pas obliger mais a qui il appartient !

_ Il faudrait aussi, quand on envoie un PM, que sa fasse " Message envoyer a Machin bidule : " Le message de machin truc " " au lieu de " message envoyer ".

_ Il faudrait des DM avec un Mapping ! J'en est en réserve =D

_ Une commande /givecash ;D

_ Un derby aussi =)

_ Et SI POSSIBLE un peu plus de véhicules éparpillé parce-que ils sont mal répartit (Ya des endroits ou y'en a beaucoup et des endroits ou y'en a pas du tout)

Voila mes quelques idées POUR L'INSTANT ! A + Sur le serveur ;D

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikael
Nouveau

Point(s): 4 408
Moyenne de points: 107,51

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: J'ai plusieurs idées ! =D Répondre en citant

Hatomalis, ta première suggestion est déjà attribuée vu que quand nous entrons dans un véhicule, le nom du propriétaire apparaît.Un compteur peut-être envisageable avec KM/H (à la base c'est pour les serveurs RP), et la vie du véhicule c'est la "barre en haut" que tu vois Wink
 et le type de véhicule est affiché en bas de ton écran si tu regardes bien...

Pour le message privé, oui je suis d'accord,

Les DM avec mappings sont souvent trop chargés et trop grands... J'en ai un qui mène directement dans la map de SA, ils sont supers aussi. Mais pourquoi pas

la commande /donnerargent ou /givecash en anglais je suis entièrement d'accord    Mr. Green

Un derby est un race... alors grand   Laughing

véhicules mal éparpillés j'ai le savedpositions déjà (si ça peut interesser)

Hatomalis
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1 880
Moyenne de points: 117,50

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: J'ai plusieurs idées ! =D Répondre en citant

=D Pour le compteur, je voulait dire par là au lieu d'avoir la santer en haut et tout pourquoi pas tout faire en bas comme sur certains SFTDM ?

Cloud
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 799
Moyenne de points: 107,39

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 06:19 (2010)    Sujet du message: J'ai plusieurs idées ! =D Répondre en citant

pour les dm maper y en a deja fo juste qu'on mette les tp la bas et tout le tralala bref je te le montrerai si tu veu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: J'ai plusieurs idées ! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> le serveur -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006