satdm Index du Forum
satdm
88.191.105.6:7800

satdm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> le serveur -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Nouveau

Point(s): 1 290
Moyenne de points: 117,27

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonjour, serait t-il possible de faire une alliance avec mon prochain serveur de guerre ? Voici les détails du serveur :

_ 2 Factions : Armée ou Terroriste, chacun a son objectif, l'armée c'est de reprendre le contrôle perdu de la Los Santos perdu lors d'une guerre qui conduit au massacre de l'Armée de Las Vanturas.
Les Terroristes eux, doivent gardé leur ville et prendre plusieurs autre ville, c'est-a-dire, si il veulent prends San Fierro, il doivent garder plein de piéton et voiture dans la ville.

Le but est simple, le joueur doit prendre des territoires stratégique, chaque territoire à son plus dans le jeu, à Los Santos, les villages peuvent interceptée les avions de l'Armée, c'est-a-dire les Andromada et Nevada. Le deuxième but (car il n'y en n'a pas qu'un) c'est de prendre contrôle de tout les territoires, les seul territoire qui peut être prit sont : Tout les quartier contrôlé par les terroristes mais eux ne peuvent pas prendre l'Area-51 qui la seule base que ont l'Armée.

J'ai aussi pour mon serveur créer avec plaisir des missions disponibles si des joueurs font des choses spéciales, voici quelque exemple :
Un joueur prends un tanker avec de du gazole, alors un mission va s'afficher c'est de détruire le joueur avec le Tanker en Hydra ou Hunter (ceci dépendra du lieu où se trouve la personne avec le Tanker).

Il y aura aussi d'autre chose, c'est les garages de voiture, l'Area-51 ne peut pas contenir de grosse voiture seul les Patriot peuvent passer la petite barrière d'entrer dans la zone. Donc pour avoir de nouvelle voiture il faut capturée des territoires, voici un exemple de voiture que l'on peut trouver si on prends l'aéroport abandonnée dans le désert : Nevada, Hydra, Hunter, Patriot, Rhino, Shamal, Andromada. Un autre exemple avec l'aéroport de Los Santos : Shamal et AT-400 (avion pour terrorisme).

Voici mon GameMode, voulez-vous donc une alliance plutôt alléchante ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 799
Moyenne de points: 107,39

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

pas mal l idee je passerai faire un tour 

MSN
Ghost
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Merci ! 

Clement
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2 658
Moyenne de points: 102,23

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

salut,
je ne pense pas q'une alliance soit possible car  une alliance va être faite avec un rp dans les prochain jour/semaine
sinon tu as de bonne idées bonne chance pour ton sevrer
++

Nouveau

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:39 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Et alors, même si s'est un RP comme t'es pas trop connu on pourra faire dès échange de joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> le serveur -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006