satdm Index du Forum
satdm
88.191.105.6:7800

satdm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement comme organisateur, Thrash. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> les membres -> recrutement(ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MoP]_Thrash
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 119,17

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement comme organisateur, Thrash. Répondre en citant

Salut, alors la dernière fois, tu m'avais dis que les places pour être organisateur était libre.
Eh bien je poste une demande pour être organisateur, niveau maturité tu me connais bien, je prendrais au sérieux ce poste d'organisateur, je ferais de mon mieux pour y mettre de l'ambiance, pour l'orthographe tu peux compté sur moi, surtout ne pas t'inquiéter à se sujet.
Je n'est jamais été organisateur, mais j'ai été modérateur donc à se sujet je ne crois pas que je serais perdu..
Donc en gros, je ne serais pas disponible les semaines où il-y a du boulot, je serais là les week ends, très tard la nuit aussi, sinon les vacances je suis toujours disponible pour animé le serveur.
Si il-y a des testes à passé, ça serais volontiers.

Donc je crois avoir tout dis, donc je termine le poste, salut. Smile

Éric, IG: [MoP]_Thrash.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2 658
Moyenne de points: 102,23

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement comme organisateur, Thrash. Répondre en citant

salut,c'est bon tu est prit en test 1 semaine quand le nouveau gm sera sortie donc dans la semaine^^

++

Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 119,17

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement comme organisateur, Thrash. Répondre en citant

Ok, mais j'insiste sur le fait que je sois pas là les semaines de boulots.

MSN Skype
Cloud
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 799
Moyenne de points: 107,39

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 03:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement comme organisateur, Thrash. Répondre en citant

yeah yeah  ses pri en compte tkt pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement comme organisateur, Thrash.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> les membres -> recrutement(ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006