satdm Index du Forum
satdm
88.191.105.6:7800

satdm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Pour être organisateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> les membres -> recrutement(ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donpape
Nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 120
Moyenne de points: 120,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: Demande Pour être organisateur Répondre en citant

Bonsoir,

je viens postuler pour être organisateur car on ma dit que le recrutement étais ouvert.
Donc je viens poster parce que sa fais très longtemps que je veux être organisateur.
je n'ai jamais été organisateur mais modo dans un serveur rôle play  donc pas du tout la même chose.
je vient poster pas pour le fun mais pour le sérieux,comme je lais déja dit je n'ai jamais été organisateur mais je ferais de mon mieux.je serais peut être pas la tous les jour parce que 1 jour ces a mon frère et 1 jour a moi mais quand il et pas la ben je serais sur l'ordinateur.
mais bon comme vous le voyer mon Français et pas très bien parce-que ma langue maternel et Néerlandais,Mais je me débrouille pas mal.
J' èspere être accepter en test pour la première fois que je post pour être organisateur a très Bientôt

Et Bon jeux a tous Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> les membres -> recrutement(ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006