satdm Index du Forum
satdm
88.191.105.6:7800

satdm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Hatomalis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> les membres -> recrutement(ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatomalis
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1 880
Moyenne de points: 117,50

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hatomalis Répondre en citant

Salut a tous !

J'ai vue que les recrutements étaient ouvert alors je tente ma chance =D

J'avoue que je suis pas souvent sur le serveur (Sur GTA non plus), parce-que je script un nouveau GM pour un serveur mais je suis très souvent sur un pc ;D

Pour la maturité sa je n'en sait rien a vous de juger (J'ai eu mon propre serveur a ma charge pendant presque 1 ans et sa marchait bien mais comme j'ai plus d'hébergeurs ...)

Je suis assez bon en kill et je fonce pas dans tous les murs en voiture (Un bon début) mais comme sur mon pc je ne peut pas faire des roues je suis limiter en compétence de stunt =D

Je suis souvent a l'écoute des joueurs, je veut toujours savoir se qui se passe avant de punir (Ban/kick). Je suis un anti-cheateur (Je cheat juste sur Kg*) ...

Pour l'orthographe je m'applique du mieux (Mais je suis pas un ouf de français non plus).

Pi j'ai ma musique a fond dans les oreilles alors je sait plus trop quoi dire =D

A vous de jugez si c'est accepter ou refuser ;D

--> Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    satdm Index du Forum -> les membres -> recrutement(ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006